-10% sur votre première commande
Presse
par L'équipe FitClem
le nov. 02 2023
Avec ses 130 000 abonnés sur Insta, Clémentine Doua est devenue incontournable. Cette jeune maman dynamique de deux filles a fait de son histoire une inspiration et une source de solutions pour de nombreuses femmes (et quelques hommes !). Lorsqu’elle a appris le diabète de sa fille, Clémentine n’a pas eu le choix : il a fallu revoir sa façon de se nourrir pour l’accompagner au mieux. Un combat personnel qui la pousse à lancer FitClem, le 7 janvier 2018.
UNE MARQUE QUI MÊLE SANTÉ ET PLAISIR - DOCTISSIMO
par L'équipe FitClem
le oct. 09 2023
La marque de compléments alimentaires et produits minceur, FitClem incarne une approche holistique de la santé, mettant l'accent sur le bien-être global de ses clients, en particulier des femmes.Fondée en France, la marque FitClem propose une gamme diversifiée de compléments alimentaires, de produits minceur et de solutions pour favoriser un mode de vie sain. Cette approche globale de la santé et du bien-être en fait une marque particulièrement pertinente dans le domaine paramédical.FitClem se distingue par son engagement envers la qualité. Tous ses produits sont fabriqués en France, répondant ainsi aux normes strictes de production et de sécurité en vigueur dans l'Union européenne. Cette fabrication locale garantit la qualité des ingrédients et des produits finis, ce qui est essentiel pour les professionnels de la santé qui recommandent des compléments alimentaires à leurs patients. De plus, FitClem met un point d'honneur à utiliser des ingrédients naturels dans la composition de ses produits.
Une gamme complète pour vous accompagner toute la journée
FitClem propose une gamme variée de produits de santé, allant des compléments alimentaires pour la perte de poids aux solutions pour la gestion de la glycémie, en passant par les produits pour l'amélioration de la digestion. Mais les produits les plus emblématiques de cette marque sont sans doute ceux de la gamme « collation » : des en-cas ou des petits-déjeuners protéinés pauvres en sucre et pauvres en calories.
Pâtes à tartiner, biscuits, snacks, petits gâteaux à croquer… Il est difficile de ne pas y trouver son compte. Clémentine, la fondatrice, a prévu de nombreuses options pour des petits déjeuners ou encas sains et alléchants. On trouve notamment de la préparation pour Pancakes, sans gluten et avec une faible teneur en sucres, à couvrir de sirop au chocolat ou de beurre de cacahuètes pour plus de gourmandise. Parfait pour débuter une journée du bon pied !
On peut également trouver des wraps protéinés et riches en fibres, qui serviront de base à vos déjeuners, en étant garnis d’aliments équilibrés. Quelques idées de recettes sont d’ailleurs proposées sur le site.
Pour une touche sucrée en fin de repas, vous trouverez également des tablettes de chocolat. On privilégiera le chocolat noir 70% pour tous les bienfaits qu’il apporte. Antioxydant, antidépresseur, anti-insomnie, booster de mémoire et de concentration, c’est un allié de choix au quotidien si l’on en consomme quelques carrés par jour.
FitClem est bien plus qu'une marque de produits de santé et de bien-être. Elle apporte une dimension gourmande à la prise de compléments alimentaires et de produits bien-être, avec comme base de valeurs : la qualité et la naturalité.
LA MÉTHODE MINCEUR PLAISIR MADE IN FRANCE - AU FEMININ
par L'équipe FitClem
le oct. 02 2023
Marque française de compléments alimentaires et de produits minceur, FitClem a gagné en popularité ces dernières années grâce à son engagement envers la santé et le bien-être des femmes. Fondée par une jeune mère lasse d’avoir à se battre pour perdre ses kilos de grossesse, la marque se démarque par son approche axée sur la qualité, l'efficacité et la gourmandise de ses produits.
MINCIR AVEC FITCLEM - MARIE CLAIRE
par L'équipe FitClem
le mai 01 2022
Rééquilibrer son alimentation et perdre du poids tout en gardant du plaisir et sans déprimer ? C’est tout à fait possible ! Mieux encore, FitClem propose des produits à la fois gourmands et savoureux, fabriqués en France à base de produits naturels.
Clémentine, maman de deux petites filles, a un parcours atypique. À 16 ans, elle travaille déjà. Formatrice pour une grande marque de robots ménagers, elle sillonne la France. Mais un événement va bouleverser sa vie quand on diagnostique un diabète de type 1 à sa fille aînée qui l’oblige à cesser ses déplacements. Déjà connue sur Instagram pour ses conseils forme, minceur et santé, Clémentine décide alors d’investir toutes ses économies pour lancer FitClem… et le succès est immédiat! Ses abonnées commandent les produits, les trouvent excellents, en font la promotion sur les réseaux et l’entreprise prend vite de l’ampleur...
QUAND MINCIR DEVIENT UN PLAISIR ! - GRAZIA
par L'équipe FitClem
le avr. 01 2022
L’histoire d’une réussite des temps modernes !
Rencontre avec Clémentine Doua, une entrepreneuse qui a tout lâché pour sa fille et a trouvé le succès grâce aux réseaux sociaux et une gamme exclusive de compléments alimentaires minceur !
J’ai toujours été passionnée par le bien-être sous toutes ses formes : nutrition, sport, minceur, beauté… Il y a quelques années, alors que j’étais salariée, j’ai décidé de partager ma passion sur les réseaux sociaux. Instagram devient pour moi une révélation.
LA MARQUE QUI RÉVOLUTIONNE LE MONDE DE LA MINCEUR - LES ÉCLAIREUSES
par L'équipe FitClem
le août 01 2021
S'il vous plaît... Dessinez-nous un business ! Non, ce n'est pas la petite voix d'un bonhomme
extraordinaire qui nous a réveillées un matin nous demandant un dessin qu'il pourrait
garder précieusement, mais plutôt la voix de milliers de Girl Boss en attente d'être inspirées et d'avoir le coup de boost qu'il leur fallait.
C'est en janvier 2018 que Clémentine, ou Clem, hispano-algérienne, a franchi le cap et a créé sa marque de compléments alimentaires sains dans laquelle la frustration et la culpabilité n'ont pas leur place.Derrière son entreprise se cache sa propre histoire. Tout commence par un rééquilibrage alimentaire. Mais à son grand désarroi, les compléments alimentaires minceur qu'elle trouve sur le marché ne lui conviennent pas. Pas assez bons, trop chers, peu efficaces… Elle décide de créer ses propres produits suite à un déclic : la maladie de sa fille.
LA FITNESS STORY DE FITCLEM - PUBLIC
par L'équipe FitClem
le juin 01 2020
A 31 ans, cette jeune maman de deux petites filles a un mental (et des abdos) d’acier ! De son enfance à Marbella à la créatrice de son empire dans le fitness et du bien-être, retour sur la sucess story de Clémentine.
Wonder woman... Girl Boss... La communauté FitClem... Une transformation incroyable...
FITCLEM, LA MINCEUR EN GOURMANDISE - GAZELLE
par L'équipe FitClem
le juin 01 2020
L’été est là et l’épreuve bikini aussi. Dernière ligne droite, ultime régime ? Et si vous essayiez plutôt les produits FitClem ? une nouvelle méthode qui concilie plaisir et amincissement. Loin des faux discours publicitaires, les résultats sont là !
