La clé de la réussite ?

Posté sur21/03/2024 194
Aimer0

Soyez positif et vous récolterez du positif !

La clé de la réussite Clem le dit souvent  «  Le mental est la clé de  la réussite pour TOUT !! 

Voici ses 7 astuces pour réussir dans votre vie en général : vie de famille, au quotidien, dans le sport, pour un bien être, au travail, dans votre vie sociale, dans votre perte de poids... 



1 - Agissez toujours comme si vous contrôliez TOUT ! Que feriez vous si vous étiez sûr de ne pas échouer ? La chance se déclenche ainsi. L’inquiétude est inutile. Agissez comme si vous alliez réussir. C’est tout !

2 - Ne perdez pas votre temps et votre énergie sur les choses que vous ne contrôlez pas. Hop ! si vous ne pouvez pas agir directement sur un sujet, ne vous en préoccupez pas. Concentrez vous sur ce en quoi vous avez la main !

3 - Considérez le passé comme un précieux enseignement ! Apprenez de vos erreurs et des erreurs des autres. Le passé est un livre dans lequel vous puiserez les leçons pour le bon déroulement du futur. Le passé n’a absolument rien à voir avec l’avenir. Vous pouvez repartir de 0 à tout moment de votre vie. Changez de méthode afin d’éviter les mêmes erreurs, voilà tout. LE REGRET EST NOCIF !

4 - Célébrez le succès des autres. La jalousie et le ressentiment pompent l’énergie mentale. Fêtez le succès de vos concurrents ou amis et attelez vous à prendre votre part du gâteau, ou encore mieux, à agrandir le gâteau ! Ainsi, il y en aura pour tout le monde.

5 - Ne vous lamentez pas. Ne critiquez pas !

Les mots sont puissants. Lorsque vous les proférez, c’est tout votre corps qui réagit positivement ou négativement. Communiquez positivement et il ne vous arrivera que du positif. Vous remarquerez toutes les opportunités. Cherchez des solutions et concentrez-vous sur le comment plutôt que sur le pourquoi !

6 - Impressionnez-vous ! N’essayez pas d’impressionner les autres ou de leur ressembler. Occupez-vous d’être vous-même, le meilleur vous-même possible.

7 - Exprimez votre gratitude ! Tous les soirs avant de vous coucher, remémorez vous ce dont vous êtes reconnaissant. Exprimez votre gratitude à propos de ce que vous possédez plutôt que ce que vous convoitez. Ce que vous convoitez génère de la frustration. La frustration vous affaiblit.

Menu

Créez un compte gratuit pour sauvegarder des articles aimés.

Se connecter