Foire Aux Questions
Vous avez des questions sur nos produits, les délais de livraison, ou encore les modalités de paiement ? Consultez notre Foire Aux Questions pour trouver rapidement toutes les réponses dont vous avez besoin. Simplifiez votre expérience FitClem en explorant notre FAQ dès maintenant !
LA MARQUE
La créatrice de FitClem
Clémentine, alias @byclem_healthy_ sur Instagram, partageant sa vie de maman sportive, conseils
et recettes, est la fondatrice de FitClem, lancée le 7 janvier 2018. Son expérience personnelle,
combinée à la découverte du diabète de type 1 de sa fille aînée, l'a motivée à créer sa propre
gamme de compléments alimentaires. Pour en savoir plus, consultez l'onglet "LA MARQUE".
Nos valeurs
Chez FitClem, nous nous engageons à offrir des produits de qualité, savoureux et efficaces pour
soutenir nos clientes dans l'atteinte de leurs objectifs et les aider à adopter un mode de vie
sain et équilibré. De plus, notre équipe est toujours disponible et attentive aux besoins de nos
clientes. Nous privilégions une relation proche avec notre clientèle pour fournir les conseils
nécessaires à l'utilisation optimale de nos produits.
- Bienveillance
- Equipe pro active
- Produits de qualité et efficace
Pourquoi choisir FitClem ?
Parce que notre fondatrice, Clémentine, consommatrice de compléments alimentaires, accorde une
importance primordiale à la qualité nutritionnelle et au goût. Nous offrons une alliance unique
entre gourmandise et efficacité, avec des produits de qualité contenant des ingrédients sains et
naturels pour vous aider à atteindre vos objectifs tout en savourant des produits aux multiples
saveurs. Nos produits se démarquent par leur dosage élevé et leur saveur gourmande, une rareté
sur le marché des compléments alimentaires. Chez FitClem, la gourmandise prime, facilitant ainsi
les objectifs de perte de poids, de prise de masse ou simplement de plaisir quotidien, sans
excès de calories ou de sucre.
L'assurance d'un excellent rapport qualité / prix
Chez FitClem, nous garantissons un rapport qualité-prix exceptionnel. Nos produits sont le fruit
d'une recherche constante d'innovation et de qualité, testés et améliorés jusqu'à obtenir une
composition parfaite alliant plaisir et satisfaction, tout en restant accessibles
financièrement. Avec nous, privilégiez la qualité que la quantité !
FIDELISATION, PARRAINAGE et PARTENARIAT
Comment ça marche ?
1€ DÉPENSÉ = 1 POINT GAGNÉ
Il faudra simplement atteindre 200 points et les convertir dans la rubrique "MES RÉCOMPENSES". Tous les 200 points vous pourrez convertir et acquérir un bon « récompense fidélité » d'une valeur de 10€.
STATUT GOLD
Plus vous dépensez plus vous êtes récompensée !
Dès 800 points acquis : Vous atteignez le STATUT GOLD pendant 1 an avec tous ses avantages. Pour maintenir ce statut sur l’année suivante, il faudra avoir acquis une nouvelle fois 800 points.
Pour plus d’informations, consultez l’onglet « FIDÉLISATION »
Il faudra simplement atteindre 200 points et les convertir dans la rubrique "MES RÉCOMPENSES". Tous les 200 points vous pourrez convertir et acquérir un bon « récompense fidélité » d'une valeur de 10€.
STATUT GOLD
Plus vous dépensez plus vous êtes récompensée !
Dès 800 points acquis : Vous atteignez le STATUT GOLD pendant 1 an avec tous ses avantages. Pour maintenir ce statut sur l’année suivante, il faudra avoir acquis une nouvelle fois 800 points.
Pour plus d’informations, consultez l’onglet « FIDÉLISATION »
Comment nous faire parvenir votre demande de partenariat?
Vous pouvez nous contacter via notre formulaire dans l’onglet “Contact”, via notre adresse mail
contact@fitclem.fr ou sur notre page Instagram @fitclemfr
Avez vous des codes promo?
Nous proposons parfois des offres ou des codes promo. Il suffit d'être abonné à notre page
instagram @fitclemfr ou à notre newsletter pour ne pas les manquer.
COMMANDES
Un compte FitClem est-il nécessaire?
Oui, un compte FitClem est requis pour passer commande. Vous pouvez vous connecter à votre
compte existant ou en créer un pour votre première commande. Cela permet de conserver un
historique de vos achats et de bénéficier de récompenses pour votre fidélité.
Comment passer commande?
Il suffit d’ajouter au panier les produits qui vous intéressent parmi nos différentes gammes et
saveur proposées.
Quels sont vos moyens de paiement acceptés ?
Vous pouvez régler votre commande avec les moyens de paiement suivants :
- Carte bleue, VISA, Mastercard
- Paypal
- ALMA à partir de 100€ d’achats en 2X, 3X ou 4X sans frais
- PAYCONIQ
- Apple Pay
- AMEX
Comment suivre ma commande?
Une fois votre commande traitée, celle-ci passe en expédition :
- « Expédiée » pour un envoi avec CHRONOPOST
- « En cours d’expédition » pour un envoi avec COLISSIMO
Proposez vous des offres promotionnelles?
Oui, nous proposons des offres promotionnelles sous forme de codes promotionnels ou sous forme
de pourcentage directement sur le site. Pour être informé des promotions et des nouveautés,
inscrivez-vous à notre newsletter.
N’hésitez pas aussi à nous suivre sur notre compte instagram @fitclemfr où nous partageons parfois des ventes flash/offre du jour.
N’hésitez pas aussi à nous suivre sur notre compte instagram @fitclemfr où nous partageons parfois des ventes flash/offre du jour.
Que dois-je faire si je souhaite effectuer un retour?
Avant tout, il vous faudra envoyer un mail au sav : contact@fitclem.fr pour soumettre votre
demande et vérifier si celle-ci est possible. N’hésitez pas à consulter nos Conditions Générales
des Ventes (CGV). Vous retrouverez toutes les informations sur la politique de retour.
Que dois-je faire si je souhaite effectuer une réclamation?
Il suffit de nous contacter via notre formulaire dans l’onglet “Contact” ou sur par mail :
contact@fitclem.fr et de nous faire part de votre réclamation.
Les cartes cadeaux : INFOS
Nos cartes cadeaux ne sont pas soumises à des remises. Aucune remise ne peut être appliquée pour l’achat de ce produit.
De plus, les paiements en plusieurs fois ALMA ne sont pas compatibles avec l’achat de nos cartes cadeaux.
Si une carte cadeau est dans votre panier, l’option ALMA sera retirée du choix de moyens de paiement.
NOS PRODUITS
Où sont fabriqués nos produits?
Nos produits sont fabriqués en majorité en France. Nous travaillons depuis peu avec des usines
réputées en Europe pour satisfaire au maximum nos clients et pouvoir proposer des produits
variés.
Nous travaillons notamment avec une usine certifiée ISO 22000 & FSSC 22000 – SANS OGM. Nos fournisseurs sont soigneusement sélectionnés pour leur qualité. De plus, notre laboratoire utilise uniquement des plantes et des ingrédients naturels. Nous collaborons également avec un artisan pâtissier ainsi qu’une nutritionniste. Pour plus d'informations, rendez-vous sur l'onglet « LA MARQUE »
Nous travaillons notamment avec une usine certifiée ISO 22000 & FSSC 22000 – SANS OGM. Nos fournisseurs sont soigneusement sélectionnés pour leur qualité. De plus, notre laboratoire utilise uniquement des plantes et des ingrédients naturels. Nous collaborons également avec un artisan pâtissier ainsi qu’une nutritionniste. Pour plus d'informations, rendez-vous sur l'onglet « LA MARQUE »
Quelle est la composition des produits?
La composition de nos produits est entièrement naturelle, détaillée sur chaque fiche produit.
Certains sont vegan, sans alcool, sans gluten, sans huile de palme. D’autres sont élaborés à
partir de farine d’avoine sans gluten ou encore avec zéro sucre afin de convenir à différents
régimes alimentaires.
Comment choisir les bons produits selon mon objectif?
Sur notre site, vous trouverez nos différentes gammes de produits (minceur, beauté-bien-être,
collation, nutrition sportive, thé et infusions), chacune conçue pour répondre à des objectifs
spécifiques. Notre équipe est également là pour vous conseiller et vous aider à choisir les
produits les plus adaptés à votre objectif. Nous voulons nous assurer que vous utilisez nos
produits de manière optimale et que les combinaisons que vous choisissez sont efficaces pour
atteindre vos objectifs.
Où puis-je connaître les retours des clientes sur les produits?
Chaque produit dispose d'un onglet "avis" où nos clientes partagent leurs retours. Consultez
aussi notre onglet "AVANT APRÈS" pour des avis en vidéos ou photos. Sur notre compte Instagram
@fitclemfr, retrouvez des témoignages, photos avant/après et avis clients en story, story à la
une ou commentaires.
Vos produits sont-ils compatibles avec la grossesse ou l'allaitement?
Nos produits compatibles avec la grossesse et l’allaitement incluent les shakers minceur/box
minceur, les collations, et les thés/infusions.
LIVRAISONS
Où livrons nous?
Nous livrons à travers le Monde, dans + de 200 pays.
- France métropolitaine
- Europe: Belgique, Suisse, Allemagne, Espagne, Italie, Luxembourg, Pays-Bas, Vatican, Autriche, Danemark, Chypre, Croatie, Estonie, Finlande, Grèce, Hongrie, Irlande, Lettonie, Lituanie, Malte, Pologne, Portugal, Roumanie, Slovaquie (Rép.), Slovénie, Suède, République Tchèque, Albanie, Andorre, Bosnie Herzégovine
- Autres pays : Gibraltar, Guernesey, Israël, Jersey, Kosovo, Liechtenstein, Macédoine du Nord, Mexique, Moldavie, Monténégro, Norvège, San Marino, Serbie, Turquie, Afrique du Sud, Algérie, Bangladesh, Cambodge, Chine, Corée du Sud, Egypte, Emirats Arabes Unis, Guadeloupe, Guyane Française, Hong Kong, Inde, Indonésie, Japon, Malaisie, Maroc, Martinique, Mayotte (île), Philippines, Réunion, Singapour, Sri Lanka, Taïwan, Thaïlande, Timor Oriental, Tunisie, Vietnam, Afghanistan, Angola, Anguilla C.B, Antigua, Arabie Saoudite, Argentine, Arménie, Aruba, Australie, Autriche, Azerbaijan, Bahamas, Bahreïn, Barbades, Belize, Bermudes, Bhoutan, Biélorussie, Birmanie (Myanmar), Bolivie, Bonaire, Botswana, Brunel, Brésil, Burkina Faso, Burundi, Bénin, Cameroun, Canaries, Cap Vert (îles), Cayman (îles), Centrafrique, Chili, Colombie, Comores, Congo, Congo (Rép.D.), Cook (îles), Corée du Nord, Costa Rica, Cuba, Curaçao, Côte d’Ivoire, Djibouti, Dominicaine (Rép.), Dominique (îles), El Salvador, Equateur, Erythrée, Ethiopie, Falklands (îles), Feroé (îles), Fidji (îles), Gabon, Gambie, Ghana, Grenade (îles), Groenland, Guam (île), Guatemala, Guinée Bissau, Guinée Equatoriale, Guinée République, Guyana, Géorgie, Haïti, Honduras, Irak, Iran, Islande, Jamaïque , Jordanie, Kazakhstan, Kenya, Kirghizistan, Kiribati (Rép.), Koweït, Laos, Lesotho, Liban, Libye, Libéria, Macao, Madagascar, Malawi, Maldives, Mali, Marshall (îles), Maurice (île), Mauritanie, Micronésie Etats fédérés de, Mongolie, Montserrat, Mozambique, N.Marianne (îles), Namibie, Nauru, Nevis, Nicaragua, Niger, Nigeria, Niue (île), Nlle Calédonie, Nlle Zélande, Népal, Oman, Ouganda, Ouzbekistan, Pakistan, Palaos, Panama, Papouasie Nlle Guinée, Paraguay, Polynésie, Porto Rico, Pérou, Qatar, Russie, Rwanda, Sainte Hélène, Salomon (île), Samoa, Samoa Américaines, Sao Tomé et Principe, Seychelles, Sierra Leone, Somalie, Somaliland (Rép.), Soudan, St Barthélémy, St Eustache, St Kitts, St Martin, St Vincent, Ste Lucie, Sud Soudan, Surinam, Swaziland, Syrie, Sénégal, Tadjikistan, Tanzanie, Tchad, Togo, Tonga, Trinité et Tobago Turkmenistan, Turks et Calcos (île), Tuvalu, Ukraine, Uruguay, Vanuatu, Vierges UK (îles), Vierges US (îles), Vénézuela, Yemen, Zambie, Zimbabwe.
Quels sont les délais de livraison?
En France métropolitaine, la livraison est généralement effectuée en 2 à 3 jours ouvrés avec
Colissimo et en 3 à 5 jours ouvrés avec Chronopost.
En Europe, les délais de livraison varient généralement de 3 à 5 jours ouvrés.
Pour les autres pays, la livraison prend en moyenne une semaine au maximum. Veuillez noter que FitClem n'est pas responsable des éventuels retards causés par le passage en douane, pouvant aller de 48 heures à 3 semaines selon les pays.
En Europe, les délais de livraison varient généralement de 3 à 5 jours ouvrés.
Pour les autres pays, la livraison prend en moyenne une semaine au maximum. Veuillez noter que FitClem n'est pas responsable des éventuels retards causés par le passage en douane, pouvant aller de 48 heures à 3 semaines selon les pays.
A combien s'élèvent les frais d'envoi?
En France Métropolitaine
COLISSIMO : à domicile : avec un forfait à 7,99€ en livraison sans signature à domicile ou en point relais : forfait à 3,99€ et LIVRAISON GRATUITE à partir de 69€ d'achats, en point relais.
CHRONOPOST en POINT RELAIS : avec un forfait à 3,99€
Hors France
Les livraisons en dehors du territoire français sont possibles via le Site avec les transporteurs suivants :
COLISSIMO A DOMICILE : avec un forfait à 7,99€ pour : la Belgique et la Suisse
CHRONOPOST POINT RELAIS : avec un forfait à 4,99€ : en Europe (sauf en Suisse)
A partir des forfaits ci-dessous, la livraison est en COLISSIMO AVEC SIGNATURE (sauf pour les DOM TOM) :
COLISSIMO : à domicile : avec un forfait à 7,99€ en livraison sans signature à domicile ou en point relais : forfait à 3,99€ et LIVRAISON GRATUITE à partir de 69€ d'achats, en point relais.
CHRONOPOST en POINT RELAIS : avec un forfait à 3,99€
Hors France
Les livraisons en dehors du territoire français sont possibles via le Site avec les transporteurs suivants :
COLISSIMO A DOMICILE : avec un forfait à 7,99€ pour : la Belgique et la Suisse
CHRONOPOST POINT RELAIS : avec un forfait à 4,99€ : en Europe (sauf en Suisse)
A partir des forfaits ci-dessous, la livraison est en COLISSIMO AVEC SIGNATURE (sauf pour les DOM TOM) :
- avec un forfait de 9,99€ pour les pays suivants : Allemagne, Espagne, Italie, Luxembourg, Pays-Bas, Vatican, Autriche, Danemark, Chypre, Croatie, Estonie, Finlande, Grèce, Hongrie, Irlande, Lettonie , Lituanie, Malte, Pologne, Portugal, Roumanie, Slovaquie (Rép.), Slovénie Suède, République Tchèque
- avec un forfait de 12,99€ pour les pays suivants : Albanie, Andorre, Bosnie Herzégovine, Gibraltar, Guernesey, Jersey, Kosovo, Liechtenstein, Macédoine du Nord, Mexique, Moldavie, Monténégro, Norvège , Saint-Marin, Serbie, Turquie
- avec un forfait de 15,99€ pour les pays suivants : les DOM-TOM, Afrique du Sud, Algérie, Bangladesh, Cambodge, Chine, Corée du Sud, Egypte, Emirats Arabes Unis, Hong Kong, Inde, Indonésie, Japon, Malaisie, Maroc, Philippines, Singapour, Sri Lanka, Taïwan, Thaïlande, Timor Oriental, Tunisie, Vietnam
- avec un forfait de 18,99€ pour les pays suivants : Afghanistan, Angola, Anguilla CB, Antigua, Arabie Saoudite, Argentine, Arménie, Aruba, Australie, Autriche, Azerbaïdjan, Bahamas, Bahreïn, Barbades, Belize, Bermudes, Bhoutan, Biélorussie, Birmanie (Myanmar), Bolivie, Bonaire, Botswana, Brunel , Brésil, Burkina Faso, Burundi, Bénin, Cameroun, Canaries, Cap Vert (îles), Cayman (îles), Centrafrique, Chili, Colombie, Comores, Congo, Congo (Rép.D.), Cook (îles), Corée du Nord, Costa Rica, Cuba, Curaçao, Côte d'Ivoire, Djibouti, Dominicaine (Rép.), Dominique (îles), El Salvador, Equateur, Erythrée, Ethiopie, Falklands (îles), Feroé (îles), Fidji (îles) , Gabon, Gambie, Ghana, Grenade (îles), Groenland, Guam (île), Guatemala, Guinée Bissau, Guinée Equatoriale, Guinée République, Guyana, Géorgie, Haïti, Honduras, Irak, Iran, Islande, Israël, Jamaïque , Jordanie, Kazakhstan, Kenya, Kirghizistan, Kiribati (Rép.), Koweït, Laos, Lesotho, Liban, Libye, Libéria, Macao, Madagascar, Malawi, Maldives, Mali, Marshall (îles), Maurice (île), Mauritanie, Micronésie États fédérés de, Mongolie, Montserrat, Mozambique, N.Marianne (îles), Namibie, Nauru, Nevis, Nicaragua, Niger, Nigeria, Niue (île), Nlle Calédonie, Nlle Zélande, Népal, Oman, Ouganda, Ouzbékistan, Pakistan, Palaos, Panama, Papouasie Nlle Guinée, Paraguay, Polynésie, Porto Rico, Pérou, Qatar, Russie, Rwanda, Sainte Hélène, Salomon (île), Samoa, Samoa Américaines, Sao Tomé et Principe, Seychelles, Sierra Leone, Somalie, Somaliland (Rép.), Soudan, St Barthélémy, St Eustache, St Kitts, St Martin, St Vincent, Ste Lucie, Sud Soudan, Surinam, Swaziland, Syrie, Sénégal, Tadjikistan, Tanzanie, Tchad, Togo, Tonga, Trinité et Tobago Turkménistan, Turks et Calcos (île), Tuvalu, Ukraine, Uruguay, Vanuatu,Vierges UK (îles), Vierges US (îles), Vénézuela, Yémen, Zambie, Zimbabwe.