La cure SHAKER MINCEUR

Posté sur21/03/2024 213
Aimer1

Qu'est-ce que le SHAKER MINCEUR ?

Qu'est-ce que le SHAKER MINCEUR ?

Le shaker minceur est un substitut de repas. Il est la solution pour allier minceur et gourmandise, tout en contribuant à un apport en vitamines, minéraux et protéines, tel un vrai repas.

Composé de farine d’avoine SANS GLUTEN, de fer ou encore de sodium, il est une bonne alternative à un repas et il peut remplacer 1 ou 2 repas par jour.

Avec 200 calories et au moins 20g de protéines par sachet, le shaker minceur est idéal lors d'une perte de poids : il permet de réduire l'apport calorique de la journée notamment lorsqu'il est pris en remplacement du dîner. Il permet de mincir de manière contrôlée et de rester en forme !

Pas le temps de prendre son petit déjeuner ? La culpabilité d’avoir mangé avec excès à midi ? Bloqué au travail jusque tard le soir ? L’avantage des sachets shaker minceur est que vous pourrez les emporter partout où vous irez. Ils seront là pour limiter la casse et les excès que l'on peut faire en étant à l'extérieur. Il n'y qu'à le glisser dans le sac et d'emporter son shaker accessoire.

Comment préparer son shaker minceur ?

Versez 350/400ml de lait d'amande sans sucre (recommandé) ou de lait frais ou de l'eau fraîche dans votre shaker accessoire puis ajouter votre sachet, on "shake" et voilà c'est prêt ! 

Le petit + : En période estivale, ajoutez des glaçons ! Boisson fraîche assurée :)

Combien de saveurs sont disponibles ?

Vous avez 19 saveurs disponibles. Et oui ! il y en a pour tous les goûts :

vanille

fraise

chocolat

pistache

cookie cream

café frappé

spéculoos

framboise

mangue passion

tiramisu

chocolat blanc coco

chocolat caramel

chocolat noisette

noisette

tarte au citron

velouté de légumes

caramel au beurre salé

straciatella




AVEC NOS BOX MINCEUR, VOUS POURREZ FAIRE DES CURES OU "DES CHALLENGES" SHAKER MINCEUR !

Chez FitClem, le sachet de shaker minceur est vendons à l'unité ou sinon, nous proposons le shaker minceur sous forme de BOX MINCEUR : 7 jours, 14 jours ou 20 jours.






II) BOOSTER SA PERTE DE POIDS AVEC LE CHALLENGE SHAKER MINCEUR !

  • Sur combien de jours peut on faire le challenge ?

Nous recommandons de faire la cure sur 5 à 7 jours en prenant 2 shaker minceur par jour en remplacement d'1 à 2 repas (le petit déjeuner et le dîner).

En le prenant au petit déjeuner, vous pouvez l'accompagner d'un fruit et d'une infusion et en le prenant au dîner, vous pouvez l'accompagner de légumes verts cuits.

Ensuite, vous pouvez continuer la cure en ne prenant que 1 shaker minceur par jour, 1 jour sur 2.

  • Pourquoi ou quand faire le challenge SHAKER MINCEUR ?

- Lorsque vous avez accumulés trop d'excès, de repas riches et gras

- Au retour de vos vacances, pour "dégonfler" et éliminer les excès

- Avant de débuter une perte de poids,

- Avant un événement pour se "sentir" un peu plus confort dans sa tenue 

- Si vous stagnez dans votre perte de poids

  • Combien de kilos peut-on perdre en faisant le challenge SHAKER MINCEUR ?

Comme vous le savez, chaque métabolisme et chaque organisme sont différents. La perte de poids varie suivant plusieurs critères : sport ou non, alimentation saine ou pas, sédentaire ou active...

Cependant les pertes de poids durant le challenge varient entre 1kg et 5kg sur un challenge de 7 jours.

Voici  une journée type pendant la cure SHAKER MINCEUR :

Petit déjeuner

1 SHAKER MINCEUR

1 fruit

1 thé ou café

Déjeuner

Repas libre, sain et équilibré

1/4 protéines - 1/4 féculents - 1/2 légumes/crudités

Collation

1 collation FitClem

ou

1 fromage blanc avec quelques amandes + 1 fruit + 1 thé

Dîner

1 SHAKER MINCEUR

+ des légumes verts cuits

+ 1 thé






III) Quelles solutions concrètes peuvent être appliquées ?



  • D’un point de vue alimentaire, il faudra revoir si besoin la consommation de café ou de thé. Si celle-ci est trop importante, cela pourrait générer des problèmes d’endormissent. Aussi il est conseillé de ne pas avoir un repas trop copieux et riche en graisses le soir ; éviter les consommations d’alcool.
  • Essayez les tisanes qui vous aideront à vous apaiser. Attention toutefois à ne pas les prendre de façon trop rapprochées par rapport à l’heure prévue de coucher, l’envie d’uriner peut-être responsable d’un mauvais sommeil !



  • Pratiquer une activité physique la journée, idéalement le matin. Les hormones sécrétées lors de l’effort physique vous permettront d’activer le cycle circadien et favoriseront un bon sommeil la nuit.
  • Être régulier dans les horaires. Comme pour l’alimentation, tout dépend de la régularité qu’on s’impose : dormir à horaires régulières est indispensable pour apporter une routine à l’organisme.



  • Prévoyez un moment calme, avant l’heure du sommeil, sans écrans, lumières tamisées et sans nuisances sonores pour favoriser la sécrétion de mélatonine. Pour aller plus loin, n’hésitez pas à télécharger des applis de méditation, de relaxation pour vous aider dans la mise en place d’un moment de détente avant d’aller vous coucher.

Enfin, n’hésitez pas à consulter pour évincer quelconque souci de santé qui pourraient induire un mauvais sommeil (apnée du sommeil, reflux gastro-œsophagien, syndrome des jambes sans repos…).

Menu

Créez un compte gratuit pour sauvegarder des articles aimés.

Se connecter