La cure SHAKER MINCEUR
Qu'est-ce que le SHAKER MINCEUR ?

Combien de saveurs sont disponibles ?
Vous avez 19 saveurs disponibles. Et oui ! il y en a pour tous les goûts :
vanille
fraise
chocolat
pistache
cookie cream
café frappé
spéculoos
framboise
mangue passion
tiramisu
chocolat blanc coco
chocolat caramel
chocolat noisette
noisette
tarte au citron
velouté de légumes
caramel au beurre salé
straciatella
II) BOOSTER SA PERTE DE POIDS AVEC LE CHALLENGE SHAKER MINCEUR !
Voici une journée type pendant la cure SHAKER MINCEUR :
Petit déjeuner
1 SHAKER MINCEUR
1 fruit
1 thé ou café
Déjeuner
Repas libre, sain et équilibré
1/4 protéines - 1/4 féculents - 1/2 légumes/crudités
Collation
1 collation FitClem
ou
1 fromage blanc avec quelques amandes + 1 fruit + 1 thé
Dîner
1 SHAKER MINCEUR
+ des légumes verts cuits
+ 1 thé
III) Quelles solutions concrètes peuvent être appliquées ?
- D’un point de vue alimentaire, il faudra revoir si besoin la consommation de café ou de thé. Si celle-ci est trop importante, cela pourrait générer des problèmes d’endormissent. Aussi il est conseillé de ne pas avoir un repas trop copieux et riche en graisses le soir ; éviter les consommations d’alcool.

- Essayez les tisanes qui vous aideront à vous apaiser. Attention toutefois à ne pas les prendre de façon trop rapprochées par rapport à l’heure prévue de coucher, l’envie d’uriner peut-être responsable d’un mauvais sommeil !

- Pratiquer une activité physique la journée, idéalement le matin. Les hormones sécrétées lors de l’effort physique vous permettront d’activer le cycle circadien et favoriseront un bon sommeil la nuit.

- Être régulier dans les horaires. Comme pour l’alimentation, tout dépend de la régularité qu’on s’impose : dormir à horaires régulières est indispensable pour apporter une routine à l’organisme.

- Prévoyez un moment calme, avant l’heure du sommeil, sans écrans, lumières tamisées et sans nuisances sonores pour favoriser la sécrétion de mélatonine. Pour aller plus loin, n’hésitez pas à télécharger des applis de méditation, de relaxation pour vous aider dans la mise en place d’un moment de détente avant d’aller vous coucher.
Enfin, n’hésitez pas à consulter pour évincer quelconque souci de santé qui pourraient induire un mauvais sommeil (apnée du sommeil, reflux gastro-œsophagien, syndrome des jambes sans repos…).