LA MARQUE

COMMANDES

La créatrice de FitClem

Depuis le début de l’année 2018, Clémentine connue sous le nom de @byclem_healthy_ sur Instagram pour sa vie de maman sportive, ses conseils et
ses recettes a lancé sa propre marque de compléments alimentaires pour répondre à des objectifs sportifs, de perte de poids et de bien-être.
Pour en savoir un peu plus, rdv sur l’onglet « LA MARQUE »

Nos valeurs

Chez FitClem chaque produit répond à une exigence de qualité, de goût et
d’efficacité, dans le but d’aider chacune de nos clientes à atteindre leur objectif ou
d’adopter un mode de vie sain et équilibré.

Pourquoi choisir FitClem et pas un autre?

La créatrice de FitClem étant elle-même une consommatrice de compléments
alimentaires de nutrition minceur et sportive, les qualités nutritionnelles et gustatives des produits sont essentielles à leur commercialisation. FitClem allie ainsi gourmandise et efficacité, avec des produits de qualité à base d’ingrédients sains et naturels qui vous aident à parvenir à vos objectifs tout en se faisant plaisir avec des produits aux multiples saveurs.

L'assurance d'un excellent rapport qualité / prix

FitClem se démarque du marché par la qualité et l’innovation de ses produits, où rien n’est laissé au hasard, ceux-ci sont en effet testés et améliorés jusqu’à l’obtention d’un produit à la composition parfaite qui allie qualité et plaisir pour vous donner pleine satisfaction, toujours au meilleur prix.

Un compte FitClem est-il nécessaire?

Oui, pour passer commande vous devez nécessairement vous connecter à votre
compte FitClem ou vous créer un compte si c’est votre première commande. Ceci
dans le but d’avoir un historique de vos achats et de vous récompenser pour votre
fidélité.

Comment passer commande?

Il suffit d’ajouter au panier les produits qui vous intéressent parmi nos différentes gammes et saveur proposées.

Comment suivre ma commande?

Une commande dite “terminée” est une commande expédiée. Vous recevez un mail de Colissimo avec votre numéro de suivi afin de suivre l’état d’avancement de votre colis.

Y'a-t-il des offres promotionnelles?

FitClem propose régulièrement des codes promotionnels que vous pouvez ajouter
avant de valider votre commande. Pour en profiter, il suffit de vous inscrire à notre newsletter afin de suivre l’actualité de FitClem et ne louper aucune nouveauté ou offre.

Que dois-je faire si je souhaite effectuer un retour?

TOUT RETOUR EST POSSIBLE DANS UN DÉLAI DE 14 JOURS après la date de la commande validée. La société FITCLEM ne pratique aucun remboursement mais édite un avoir pour tout retour. ATTENTION ! Notez que LES BARRES PROTÉINÉES NE POURRONT ÊTRE RETOURNÉES UNE FOIS COMMANDÉES ET RECEPTIONNÉES. Le retour est à la charge de l'Acheteur.

Préalablement à tout retour, l’Utilisateur devra impérativement indiquer son intention par mail à contact@fitclem.fr. Le retour des produits ne pourra être accepté que pour les produits dans leur état d’origine, à savoir notamment avec leur emballage, accessoires, et notices d’utilisation. Nous vous conseillons de nous retourner la marchandise en recommandé ou en suivi poste et de souscrire éventuellement à une assurance auprès du transporteur de la valeur marchande des produits. Ceci étant nécessaire en cas de spoliation ou de perte de cette marchandise par leurs services. Dans tous les cas, le retour s’effectue aux frais et risques de l'Acheteur. Le retour s’effectuera à l’adresse suivante, sauf spécifications contraires : FITCLEM – 7 rue Irène et Frédéric Joliot Curie 60160 MONTATAIRE, en mentionnant le numéro de la commande, le nom de l'Acheteur et le motif de retour. Aucun envoi retour en contre remboursement ne sera accepté, quel qu’en soit le motif. AUCUN REMBOURSEMENT ne pourra être fait mais un avoir sera édité du montant des produits retournés déduits des frais d'expédition - valable 6 mois. Une fois le retour validé par FITCLEM, l'avoir sera édité directement sur le compte client utilisé lors de la commande, déduit des frais d'expédition (pour les commandes ayant fait l'objet d'une livraison en point relais gratuit, le montant de 3,99€ sera retenu pour tout retour).

Que dois-je faire si je souhaite effectuer une réclamation?

Il suffit de nous contacter via notre formulaire dans l’onglet “Contact” ou sur contact@fitclem.fr et de nous faire part de votre réclamation.

NOS PRODUITS

PAIEMENT

Où sont fabriqués nos produits?

Nos produits sont à 100% d’origine française : nous collaborons avec une usine
certifiée ISO 22000 & FSSC 22000 – SANS OGM, des fournisseurs de qualité, un laboratoire n’utilisant que des
plantes et des ingrédients naturels, un artisan pâtissier passionné de sport depuis ses 14 ans ainsi qu’un nutritionniste.
Pour en savoir un peu plus, rdv sur l’onglet « QUALITE & NATUREL »

Quelle est la composition des produits?

Nos produits sont tous à base d’ingrédients naturels, ceux-ci sont détaillés sur
chaque fiche produit. Certains de nos produits sont vegan, sans alcool, sans gluten dans le but de répondre à autant de régimes alimentaires que possible.

Comment choisir les bons produits selon mon objectif?

Nos différentes gammes (minceur, beauté-bien-être, collation, nutrition sportive, thé et infusions) sont toutes répertoriées sur notre site, vous permettant de découvrir les meilleures associations de produits pour répondre à votre objectif. Nous pouvons bien sûr vous conseiller afin que vous ayez la cure adéquate à votre objectif.

Où puis-je connaître les retours des clientes sur les produits?

Chaque fiche produit a un onglet “avis” où nos clientes aiment y donner leur avis et retours sur les produits ; notre compte Instagram @fitclem.fr regroupe également de nombreux témoignages, notamment des photos avant/après.

Vos produits sont-il compatibles avec la grossesse ou l'allaitement?

Les produits compatibles avec la grossesse sont :

  • les shaker minceur/box minceur
  • la Merveille by Clem
  • les collations
  • les thés/infusions

Concernant l’allaitement, tous nos produits sont compatibles avec l’allaitement. Cependant, les produits comme le DRAINEUR PLUS ou les gélules nécessitent l’avis de votre médecin car ils sont concentrés en caféine, mais ne sont pas incompatibles. Tout dépendra de votre type d’allaitement également.

L’avis de votre médecin est toute fois recommandée dans les 2 cas.

Quels sont les moyens de paiement proposés?

Les modes de paiement qui vous sont proposés :
par carte de crédit (CB Eurocard, Visa ou Mastercard) ou par compte Paypal. Pour le règlement par carte de crédit, le compte bancaire du client sera débité à l’issue d’un délai approximatif de 4 jours suivant la date de la commande, et celle-ci sera considérée comme effective après confirmation de l’accord des centres de paiement bancaire. En cas de refus de la banque, la commande sera automatiquement annulée.

Mes données bancaires sont-elles sécurisées?

Le site www.fitclem.com fait l’objet d’un des systèmes de sécurisation les plus
performants à l’heure actuelle. Tous les paiements effectués sur www.fitclem.com
sont évalués et contrôlés par PayPal ou Sécure 3D. Le paiement en ligne par carte
de crédit est réalisé via le système de sécurité 3DS qui permet le cryptage de vos
coordonnées bancaires lors de leur transmission sur le réseau.

Mes données personnelles sont-elles sécurisées?

Vos données personnelles sont protégées et non exploitées à des fins
commerciales.

FIDELISATION, PARRAINAGE et PARTENARIAT

LIVRAISONS

Le système de fidélisation et le parrainage, comment ça marche ?

1€ = 1 point

Le système de fidélisation

Statut classique :

Tous les 200 points acquis, recevez un bon d'achat de 10€, valable 2 mois à compter de sa création, à valider pour votre prochain achat, dans votre panier.

Vos 200 points doivent être échangés contre un bon de 10€ depuis votre compte : programme de parrainage PLUS

Vos bons disponibles sont visibles sur votre compte client ou directement dans votre panier, à valider.

Les bons ne se cumulent pas entre eux mais sont cumulables avec des offres en cours.

Validité des points récoltés : 6 mois

Validité des bons d'achats : 2 mois à compter de son acquisition.

Statut GOLD :

A partir de 800 points acquis sur votre compte, vous atteignez le statut GOLD dès le mois suivant,  pendant 1 an, qui vous fera bénéficier de :

- Une surprise tous les mois à valider dans votre panier, selon les conditions de la surprise mensuel qui seront communiquées.

- Un accès aux ventes privées FitClem

- Vous continuerez également à bénéficier d'un bon de 10€ édité tous les 200 points acquis.

- A la date d'anniversaire de votre adhésion au statut GOLD, une surprise vous sera réservée !

Pour maintenir votre statut GOLD pour l'année suivante, votre compte devra avoir acquis une nouvelle fois 800 points durant l'année.

Le parrainage avec FitClem

Parrainez vos proches !

Faites leur profiter d’une remise de 20% sur leur première commande en partageant votre lien de parrainage et recevez en échange un bon de réduction de -20% sans minimum d’achat, une fois leur commande validée

Pour la marraine :

A chaque parrainée* ayant validé sa première commande = un bon de réduction de 20%** édité sur votre compte parrainage

Pour la parrainée :

-20% sur sa première commande FitClem sans minimum d’achat à valider dans son panier, en utilisant le lien de sa marraine.

*une nouvelle cliente FitClem, n’ayant jamais commandé sur le site www.fitclem.fr

**Validité du bon : 2 mois - non cumulable avec d’autres offres

-----------------------------------------------

!! NOTE IMPORTANTE !!

Le système de points, le parrainage et les codes promo sont désactivés durant les grosses opérations commerciales : SOLDES et BLACK FRIDAY. Ils ne sont pas cumulables avec ces 2 opérations commerciales où les remises sont très importantes.

 

Comment nous faire parvenir votre demande de partenariat?

Vous pouvez nous contacter via notre formulaire dans l’onglet “Contact”, via notre adresse mail contact@fitclem.fr ou par notre page Instagram @fitclemfr

Où livrons nous?

Nous livrons à travers le Monde, dans + de 200 pays.

  • France métropolitaine
  • Europe:  Belgique, Suisse, Allemagne, Espagne, Italie, Luxembourg, Pays-Bas, Vatican, Autriche, Danemark, Chypre, Croatie, Estonie, Finlande, Grèce, Hongrie, Irlande, Lettonie, Lituanie, Malte, Pologne, Portugal, Roumanie, Slovaquie (Rép.), Slovénie, Suède, République Tchèque, Albanie, Andorre, Bosnie Herzégovine
  • Autres pays : Grande Bretagne, Canada, Etats-Unis, Gibraltar, Guernesey, Israël, Jersey, Kosovo, Liechtenstein, Macédoine du Nord, Mexique, Moldavie, Monténégro, Norvège, San Marino, Serbie, Turquie, Afrique du Sud, Algérie, Bangladesh, Cambodge, Chine, Corée du Sud, Egypte, Emirats Arabes Unis, Guadeloupe, Guyane Française, Hong Kong, Inde, Indonésie, Japon, Malaisie, Maroc, Martinique, Mayotte (île), Philippines, Réunion, Singapour, Sri Lanka, Taïwan, Thaïlande, Timor Oriental, Tunisie, Vietnam, Afghanistan, Angola, Anguilla C.B, Antigua, Arabie Saoudite, Argentine, Arménie, Aruba, Australie, Autriche, Azerbaijan, Bahamas, Bahreïn, Barbades, Belize, Bermudes, Bhoutan, Biélorussie, Birmanie (Myanmar), Bolivie, Bonaire, Botswana, Brunel, Brésil, Burkina Faso, Burundi, Bénin, Cameroun, Canaries, Cap Vert (îles), Cayman (îles), Centrafrique, Chili, Colombie, Comores,  Congo, Congo (Rép.D.), Cook (îles), Corée du Nord, Costa Rica, Cuba, Curaçao, Côte d’Ivoire, Djibouti, Dominicaine (Rép.), Dominique (îles), El Salvador, Equateur, Erythrée, Ethiopie, Falklands (îles), Feroé (îles), Fidji (îles), Gabon, Gambie, Ghana, Grenade (îles), Groenland, Guam (île), Guatemala, Guinée Bissau, Guinée Equatoriale, Guinée République, Guyana, Géorgie, Haïti, Honduras, Irak, Iran, Islande, Jamaïque , Jordanie, Kazakhstan, Kenya, Kirghizistan, Kiribati (Rép.), Koweït, Laos, Lesotho, Liban, Libye, Libéria, Macao, Madagascar, Malawi, Maldives, Mali, Marshall (îles), Maurice (île), Mauritanie, Micronésie Etats fédérés de, Mongolie, Montserrat, Mozambique, N.Marianne (îles), Namibie, Nauru, Nevis, Nicaragua, Niger, Nigeria, Niue (île), Nlle Calédonie, Nlle Zélande, Népal, Oman, Ouganda, Ouzbekistan, Pakistan, Palaos, Panama, Papouasie Nlle Guinée, Paraguay, Polynésie, Porto Rico, Pérou, Qatar, Russie, Rwanda, Sainte Hélène, Salomon (île), Samoa, Samoa Américaines, Sao Tomé et Principe, Seychelles, Sierra Leone, Somalie, Somaliland (Rép.), Soudan, St Barthélémy, St Eustache, St Kitts, St Martin, St Vincent, Ste Lucie, Sud Soudan, Surinam, Swaziland, Syrie, Sénégal, Tadjikistan, Tanzanie, Tchad, Togo, Tonga, Trinité et Tobago Turkmenistan, Turks et Calcos (île), Tuvalu, Ukraine, Uruguay, Vanuatu, Vierges UK (îles), Vierges US (îles), Vénézuela, Yemen, Zambie, Zimbabwe.

Quels sont les délais de livraison ?

A combien s’élèvent les frais d’envoi ?

Quels sont les délais de livraison?

En France métropolitaine, la livraison est en moyenne de 2 à 3 jours ouvrés.
En Europe, la livraison est en moyenne de 3 à 5 jours ouvrés.
Pour les autres pays, la livraison est d’1 semaine au maximum. Cependant, FitClem n’est pas responsable d’un délai plus long si un colis est retenu en douane. Un colis retenu en douane varie de 48h à 3 semaines selon les pays.

A combien s'élèvent les frais d'envoi?

Les livraisons en dehors du territoire français sont possibles via le Site avec le transporteur COLISSIMO :

·             avec un forfait de 7,99€ en livraison à domicile ou 5,99€ en point relais pour  : la Belgique

·            avec un forfait de 7,99€ pour :  la Suisse

A partir des forfaits ci-dessous, la livraison est COLISSIMO AVEC SIGNATURE (sauf pour les DOM TOM) :

·        avec un forfait de 9,99€ pour les pays suivants : Allemagne, Grande Bretagne, Espagne, Italie, Luxembourg, Pays-Bas, Vatican, Autriche, Danemark, Chypre, Croatie, Estonie, Finlande, Grèce, Hongrie, Irlande, Lettonie, Lituanie, Malte, Pologne, Portugal, Roumanie, Slovaquie (Rép.), Slovénie Suède, République Tchèque

 

·         avec un forfait de 12,99€ pour les pays suivants : Albanie, Andorre, Bosnie Herzégovine, Canada, Etats-Unis, Gibraltar, Guernesey, Israël, Jersey, Kosovo, Liechtenstein, Macédoine du Nord, Mexique, Moldavie, Monténégro, Norvège, San Marino, Serbie, Turquie

 

·        avec un forfait de 15,99€ pour les pays suivants : les DOM-TOM, Afrique du Sud, Algérie, Bangladesh, Cambodge, Chine, Corée du Sud, Egypte, Emirats Arabes Unis, Hong Kong, Inde, Indonésie, Japon, Malaisie, Maroc, Philippines, Singapour, Sri Lanka, Taïwan, Thaïlande, Timor Oriental, Tunisie, Vietnam

 

·        avec un forfait de 18,99€ pour les pays suivants : Afghanistan, Angola, Anguilla C.B, Antigua, Arabie Saoudite, Argentine, Arménie, Aruba, Australie, Autriche, Azerbaijan, Bahamas, Bahreïn, Barbades, Belize, Bermudes, Bhoutan, Biélorussie, Birmanie (Myanmar), Bolivie, Bonaire, Botswana, Brunel, Brésil, Burkina Faso, Burundi, Bénin, Cameroun, Canaries, Cap Vert (îles), Cayman (îles), Centrafrique, Chili, Colombie, Comores,  Congo, Congo (Rép.D.), Cook (îles), Corée du Nord, Costa Rica, Cuba, Curaçao, Côte d'Ivoire, Djibouti, Dominicaine (Rép.), Dominique (îles), El Salvador, Equateur, Erythrée, Ethiopie, Falklands (îles), Feroé (îles), Fidji (îles), Gabon, Gambie, Ghana, Grenade (îles), Groenland, Guam (île), Guatemala, Guinée Bissau, Guinée Equatoriale, Guinée République, Guyana, Géorgie, Haïti, Honduras, Irak, Iran, Islande, Jamaïque , Jordanie, Kazakhstan, Kenya, Kirghizistan, Kiribati (Rép.), Koweït, Laos, Lesotho, Liban, Libye, Libéria, Macao, Madagascar, Malawi, Maldives, Mali, Marshall (îles), Maurice (île), Mauritanie, Micronésie Etats fédérés de, Mongolie, Montserrat, Mozambique, N.Marianne (îles), Namibie, Nauru, Nevis, Nicaragua, Niger, Nigeria, Niue (île), Nlle Calédonie, Nlle Zélande, Népal, Oman, Ouganda, Ouzbekistan, Pakistan, Palaos, Panama, Papouasie Nlle Guinée, Paraguay, Polynésie, Porto Rico, Pérou, Qatar, Russie, Rwanda, Sainte Hélène, Salomon (île), Samoa, Samoa Américaines, Sao Tomé et Principe, Seychelles, Sierra Leone, Somalie, Somaliland (Rép.), Soudan, St Barthélémy, St Eustache, St Kitts, St Martin, St Vincent, Ste Lucie, Sud Soudan, Surinam, Swaziland, Syrie, Sénégal, Tadjikistan, Tanzanie, Tchad, Togo, Tonga, Trinité et Tobago Turkmenistan, Turks et Calcos (île), Tuvalu, Ukraine, Uruguay, Vanuatu, Vierges UK (îles), Vierges US (îles), Vénézuela, Yemen, Zambie, Zimbabwe.

Dès que votre commande est expédiée (donc sort de notre atelier), comptez entre 2 et 3 jours ouvrés pour une livraison en France métropolitaine et entre 4 et 7 jours pour une livraison hors de France. 

Produit ajouté à la liste de souhaits

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience.