COUPE FAIM au Konjac
COUPE FAIM au Konjac

COUPE FAIM au Konjac

  • DUO MINCEUR EXPLOSIF : Konjac & Thalles de fucus
  • Pouvoir RASSASIANT : Longue satiété grâce à la teneur très élevée en glucomannanes et en fibres du konjac pour contrôler votre appétit. EFFET COUPE FAIM naturel !
  • Réduit l’absorption des sucres et des graisses : régule le transit et le taux de glycémie - EFFET VENTRE PLAT !
  • Diminue l’apport en calories et donc aide à la perte de poids : limitation des grignotages !

Poids net 45g

soit 15 sticks de 3g 

saveur fruits rouges

STOCK
20,84 €
Sous 2-3 Jours

En achetant ce produit vous pouvez obtenir 20 points. Votre panier vous rapportera 20 points qui peuvent être converti en un bon de réduction de 1,00 €.

 Notes et avis clients
 (4,9/5)  - 14 note(s) - 12 avis
Voir répartition
 

Un coupe faim puissant et durable qui vous veut du bien !

Les « grandes » gourmandes, c’est le modérateur d’appétit qu’il vous faut On le sait ! Calmer des fringales excessives ou entamer une perte de poids peut être « difficile » surtout lorsque l’on a pour habitude de manger des quantités excessives ! C’est pourquoi ce complément vous aidera à réguler vos quantités dans vos assiettes au fur et à mesure. Le duo explosif KONJAC & Thalle de FUCUS calmeront les appétits excessifs !

Ils vont réduire l'absorption des graisses notamment avec le glucomannane, un véritable piégeur de graisses et de sucres qui va les éliminer naturellement par les selles. Cette fibre soluble du konjac lui confère son incroyable effet coupe faim. En contact avec les liquides, elle absorbe jusqu’à 100 fois son volume d’eau et forme un gel visqueux au sein de l’estomac. Le record pour une fibre végétale !

En quelques minutes, ce gel ne cesse d’augmenter de densité provoquant ainsi naturellement un effet rassasiant. Il suffit d’en absorber une petite quantité pour en ressentir les effets. Quand aux thalles de fucus, elles se réhydratent rapidement et leur volume augmente notablement pour avoir un effet coupe-faim mécanique.

Leur concentration en fibres va permettre de réguler les transits paresseux et de lutter également contre les ballonnements. EFFET VENTRE PLAT !

Conseil d’utilisation : Consommer jusqu'à 2 sticks par jour. Verser 150 ml d’eau sur 3 g de poudre (1 stick) et mélanger jusqu’à dispersion complète.

Conseil de Clem : prendre 1 stick dans la matinée et/ou 1 stick le soir, avant 18:00

A consommer rapidement après préparation.

Gomme de Konjac : Avertissement quant au risque de suffocation en cas de difficultés de déglutition ou en cas d’ingestion avec un fluide inadéquat - consommation avec beaucoup d’eau conseillée pour garantir l’ingestion de la substance jusqu’à l’estomac. L'emploi chez les personnes sous traitement anticoagulant est déconseillé, ainsi que les femmes enceintes ou allaitantes.

INGRÉDIENTS ET VALEURS NUTRITIONNELLES

Gomme de Konjac, dextrine de blé, arômes, acidifiants : acide citrique et acide malique, poudre de jus de betterave, fructose, anti-agglomérants : dioxyde de silicium [nano] et carbonate de magnésium, colorant : bêta-carotène, édulcorants : sucralose et acésulfame de potassium, extrait de thalle de fucus, chlorure de chrome.

Très utilisé dans la cuisine japonaise, le konjac ou pied d’éléphant (de son doux surnom) est une plante riche en fibres. Il est très apprécié pour son effet coupe-faim naturel. Et pour ça, on dit merci à sa teneur en glucomannane (une fibre soluble) qui, lorsqu’elle entre en contact avec un liquide, est capable d’absorber jusqu’à 100 fois son volume d’eau. C’est un peu l’acide hyaluronique de la minceur ! Résultat, elle remplit notre estomac et augmente notre sensation de satiété (on a donc moins faim plus vite). Le konjac ne contient que 3 calories pour 100 g. Véritable coup de pouce naturel pour faire la peau à nos petits kilos en trop, le konjac est plébiscité pour son efficacité minceur. Le fameux glucomannane, en plus de booster notre sensation de satiété, capture et élimine les graisses présentes dans notre intestin. Bye bye les ballonnements et bonjour le ventre plat !

Activateur du métabolisme, brûle graisse ou encore coupe-faim : le fucus, est une algue brune présente sur les côtes atlantiques mais également celles de la Manche en France. Cette algue est l’allié idéal d’une silhouette aux rondeurs trop prononcées. Elle permet de gonfler dans l’estomac quand elle est en contact direct avec l’eau. Réel coupe-faim, l’absorption de fucus offre également une impression de satiété rapide, restreignant par conséquent l’apport calorique. Il s’agit d’une action mécanique de régulation de l’appétit à laquelle vient s’intégrer un fonctionnement optimal et sans failles du transit intestinal.

De par son action sur le ressenti des sucres et des graisses dans le corps, le chlorure de chrome est réputé intéressant pour accompagner une démarche de perte de poids, ou bien une prise de masse musculaire en lien avec un programme sportif par exemple. Son influence sur les sucres et les gras présents dans l'organisme participerait à réduire significativement la sensation de faim en agissant comme coupe-faim naturel. En rééquilibrant le métabolisme des glucides, il permettrait d’autre part de réduire les envies et fringales de sucre.

M12
 Avis
Par le  03 Mai 2022 (COUPE FAIM au Konjac) :
(5/5

Efficace

Comme son nom l’indique ce coupe faim marche vraiment !

Signaler un abus
Par le  09 Avr. 2022 (COUPE FAIM au Konjac) :
(5/5

top

bon gout de fruits rouges. permet de ne pas dévorer tout sur son passage!! :)

Signaler un abus
Par le  02 Avr. 2022 (COUPE FAIM au Konjac) :
(5/5

un vrai coupe faim

Je l'ai utilisé plusieurs fois avant mon repas du midi car commençant souvent tôt le matin j'ai faim vers 11h du coup je le prends vers 10H30 et c'est top sensation de faim disparue, et en plus c'est délicieux

Signaler un abus

‎Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté:‎

Produit ajouté à la liste de souhaits

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience.