• -25%
DESMODIUM +

DESMODIUM +

  • Plante mondialement reconnue pour son action détoxifiante
  • Protège et détoxifie le foie : combat les maladies hépatiques
  • Favorise un regain d'énergie : Booste le système immunitaire
  • Gélules végétales

Poids net 53,1g

Contient 180 gélules végétales

STOCK
18,48 € 24,64 € -25%
Sous 2-3 Jours

 Notes et avis clients
 (5/5)  - 3 note(s) - 3 avis
Voir répartition
 

Pour remettre votre foie dans de bonnes dispositions, rien de tel que DESMODIUM + !

DESMODIUM + est idéal pour protéger et détoxifier le foie et ainsi contribuer au bon fonctionnement hépatique. Lors d'une perte de poids, il est un allié pour agir dans un but de détoxification et dynamiser votre foie fortement sollicité. Malgré le fait que nous faisons attention à notre alimentation, les agressions chimiques ou toxiques sur notre foie sont quotidiennes et peuvent parfois entraîner des dysfonctionnements au niveau de notre foie et donc des effets désagréables (forte fatigue, perte d'appétit…).

Qu'est ce que le DESMODIUM ?

Le desmodium est une plante sauvage et vivace d'Afrique de l'Ouest et d'Amérique latine, au Pacifique et dans les zones équatoriales humides, réputée pour ses bienfaits dans certaines maladies du foie, contre les allergies et pour stimuler les défenses immunitaires.  C'est une plante grimpante qui s’enroule autour des troncs des cacaoyers ou des palmiers à huile.

Le DESMODIUM est mondialement reconnu pour ses effets bénéfiques sur le foie. Ses principes actifs sont contenus dans les feuilles. 

Le desmodium agit en profondeur et nettoie l’organisme de ses toxines. C’est un grand protecteur hépatique grâce à sa richesse en alcaloïdes indoliques.  Il renforce les cellules du foie et stimule le drainage. Chaque jour, le foie doit assurer un travail colossal et pourtant essentiel. Or, il arrive qu’il ne tienne plus la cadence et commence à « s’encrasser ». Débarrassé de ces toxines, votre foie pourra se remettre sereinement au travail.

Comment savoir si son foie est "encrassé" ? 

Cela peut se caractériser par des problèmes au niveau de la sangle abdominale : une mauvaise digestion et donc des gonflements abdominaux, des ballonnements, des brûlures d'estomac, des maux de tête ou encore une sensation de lourdeur dans la région du foie (sous les côtes à droite). La fatigue, les nausées et les vomissements sont des symptômes d'un foie au ralenti.

Il peut s'avérer bénéfique de donner un coup de boost' à votre foie, même sans maladie hépatique : fatigue, perte d'appétit ou encore un inconfort digestif peuvent ralentir son fonctionnement, et DEMOSDIUM + sera votre allié parfait pour entamer un processus de détoxification.

Cette plante agit comme un excellent hépatoprotecteur, y compris lorsque le foie est agressé par un traitement médicamenteux ou une chimiothérapie. aide également à soigner l'asthme bronchique ou allergique et peut même s'avérer efficace en cas de crises d'épilepsie ou de chocs anaphylactiques.

  • Hépatoprotecteur : Elle augmente la résistance des cellules du foie en cas d'inflammation d'origine toxique ou infectieuse, notamment suite à un traitement médicamenteux ou à une chimiothérapie. Elle est efficace contre les hépatites virales (en association avec un traitement médicamenteux), particulièrement dans la phase dite ictérique (au début de la maladie).

  • Antiasthmatique : Elle permet de lutter contre les crises d' asthme bronchique, en empêchant la contraction des muscles des poumons.

  • Antiallergique : Elle contribue à soigner les allergies survenant de manière subite, comme l'asthme allergique, les oedèmes de Quincke ou encore les allergies digestives.

  • Bronchodilatateur : Elle a un effet relaxant sur les tissus pulmonaires et les muscles bronchiques, en cas de crises d'asthme ou de chocs anaphylactiques.

  • Décontractant : Elle s'utilise en cas de contractures musculaires telles que les courbatures, les crampes et les spasmes. Elle est efficace pour apaiser les maux de dos.

Conseil d'utilisation : Prendre 6 gélules par jour (3 le matin et 3 le soir) avec un grand verre d'eau

A faire sous forme de cure de 3 à 4 fois dans l'année.

Conseil de Clem : pour un nettoyage radical, prendre 9 gélules par jour : 3 le matin, 3 le midi et 3 avant le coucher.

INGRÉDIENTS ET VALEURS NUTRITIONNELLES pour 6 gélules

Poudre de Desmodium feuille, Gélule végétale

M11
 Avis
Par le  02 Avr. 2022 (DESMODIUM +) :
(5/5

parfait

Utilisé en cure depuis 1 mois j'en suis plus que ravie ayant des problèmes intestinaux depuis je me sens beaucoup mieux plus légère.

Signaler un abus
Par le  30 Mars 2022 (DESMODIUM +) :
(5/5
Par le  30 Mars 2022 (DESMODIUM +) :
(5/5

Magique

Ce produit est vraiment top! En effet, ayant des gros problème intestinaux (constipation) cette cure me fait trop du bien. Produit adopté !

Signaler un abus

‎Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté:‎

Produit ajouté à la liste de souhaits

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience.