E-book Home training avec Clem !

E-book Home training avec Clem !

A télécharger GRATUITEMENT en description, dans l'onglet pièces jointes

  • 5 circuits + 2 circuits ciblés en BONUS
  • Adapté pour débutants et confirmés
  • Complémentaire au programme perte de poids #byclemmotivation
  • 100% GRATUIT & SPORTIF

Élaboré par Clémentine

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Clémentine ou Clem, c’est @byclem_healthy_ sur instagram !

Elle a lancé son compte en 2015 pour partager avec le peu de personne qui la suivait son évolution dans sa perte de poids entre sa vie active de maman entrepreneuse, sa fille de 2 ans à l’époque, son rééquilibrage alimentaire (avec des plaisirs bien sûr) et ses sessions sportives.

Elle commence avec un stepper devant sa télé à l’heure où bébé dort puis se lance dans des programmes pour ensuite « élaborer » ses propres circuits training pour cibler un maximum les zones qu’elle souhaite galber/tonifier rapidement.
Au fil des années, sa communauté grandit et Clem poste ses vidéos d’entraînement maison pour les proposer à celle-ci très demandeuse. Si tu les as essayés, tu sais que ça pique grave !

Aujourd’hui, elle édite cet ebook Home training avec Clem ! : des circuits sportifs qu’elle a mis en place, dans un premier temps pour lancer un challenge sportif pendant le confinement annoncé le 09 mars 2020, afin que tout le monde « se bouge » et ne reste pas sur son canapé : débutantes et confirmées se prêtent au jeu, qu’elles en oublient le challenge.

C’est le dépassement de soi qui prend le dessus et c’est ce que Clem voulait … Et puis le sport, c’est bon pour la santé et décompresser !

Dans l’ebook Home training avec Clem ! tu trouveras 5 jours de circuits + 2 circuits BONUS (les chouchous de Clem).

  • Lundi : Séance bas du corps – Jambes/Fessiers/Intérieur des cuisses
  • Mardi : Séance haut du corps – Triceps/dos/buste
  • Mercredi : Séance haut du corps – Abdos/taille
  • Jeudi : FULL BODY – Hiit
  • Vendredi : Séance bas du corps – Jambes/abdos

+ 2 circuits ciblés en BONUS – les chouchous de Clem 

Bien sûr, pense à bien t’échauffer avant chaque circuit pendant 3 à 5 min (fais de la course sur place c’est simple et efficace), et si après ta séance tu as encore du power, ajoute 1 session de cardio : de 20 à 30 min (corde à sauter, stepper, marche rapide…).

Petite note de Clem : Idéalement, le programme est à faire 2 mois avec une séance/circuit tous les jours : du lundi au vendredi avec le week-end en repos. Chaque circuit dure entre 20 min et 35 min.

Retrouve également à l’intérieur les circuits en version simplifiée.

ACTIVE TON MENTAL D’ACIER, DONNE TOUT ET SURPASSE-TOI !

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