- La presse parle de nous !
- 0 likes
- 542 vues
"DANS LE BUSINESS DE :
FITCLEM, LA MARQUE QUI RÉVOLUTIONNE LE MONDE DE LA MINCEUR"
Dans le business de FitClem, la marque de compléments alimentaires qui a fait le pari d'allier désir de mincir et plaisir, tout en proposant des produits 100% français.
S'il vous plaît... Dessinez-nous un business !
Non, ce n'est pas la petite voix d'un bonhomme extraordinaire qui nous a réveillées un matin nous demandant un dessin qu'il pourrait garder précieusement, mais plutôt la voix de milliers de Girl Boss en attente d'être inspirées et d'avoir le coup de boost qu'il leur fallait.
Alors, on a saisi notre crayon, un bout de papier, un micro et un millier de questions et on est parties à la conquête du monde pour vous dénicher les entrepreneurs les plus inspirants et vous faire visiter les business les plus époustouflants.
Suivez le guide. Aujourd'hui, on vous invite Dans le Business de FitClem, la marque de compléments alimentaires qui a fait le pari d'allier perte de poids et plaisir.
C'est en janvier 2018 que Clémentine, ou Clem, hispano-algérienne, a franchi le cap et a créé sa marque de compléments alimentaires sains dans laquelle la frustration et la culpabilité n'ont pas leur place.
Derrière son entreprise se cache sa propre histoire. Tout commence par un rééquilibrage alimentaire. Mais à son grand désarroi, les compléments alimentaires minceur qu'elle trouve sur le marché ne lui conviennent pas. Pas assez bons, trop chers, peu efficaces… Elle décide de créer ses propres produits suite à un déclic : la maladie de sa fille.
Fonceuse, bosseuse et avide de challenges, elle se lance dans une folle aventure, durant laquelle elle relève le défi de concilier son rôle de maman, d’épouse, de sportive et de cheffe d’entreprise.
Poursuivez la visite Dans le business de FitClem !
Enjoy,
Les Éclaireuses
lien vers l'article complet : disponible ici